Comment trouver l’amour si vous êtes en distanciation sociale

Comment trouver l’amour si vous vous éloignez socialement des autres ? Savez-vous ce que c’est que de n’avoir personne qui vous court après ou qui veut être avec vous ? Êtes-vous prêt à reprendre votre vie en main et à raviver l’amour dans votre vie ? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, vous devez savoir que l’anxiété sociale peut affecter tous les aspects de vos relations.

La distanciation sociale : Qu’est-ce que c’est et comment s’en débarrasser La distanciation sociale consiste simplement à s’isoler des autres par peur d’être rejeté. Cette peur peut être causée par de nombreux facteurs tels que la crainte, la gêne, le jugement ou même une faible estime de soi. Lorsque vous vous éloignez socialement des autres, vous vous coupez pratiquement du monde. Vous n’obtiendrez jamais l’amour de quiconque si vous ne pouvez pas vous ouvrir aux gens et les amener à vous accepter tel que vous êtes.

Éviter les appels sociaux : Ce que vous devez faire Si vous avez l’impression que vous devez éviter tout contact avec des personnes que vous ne connaissez pas par peur du rejet, alors vous devez le faire ! Vous ne pouvez pas faire entrer quelqu’un dans votre vie, même si vous le souhaitez. La seule façon de faire entrer quelqu’un dans votre vie est de gagner son cœur et de le convaincre que vous êtes la personne avec laquelle il veut passer le reste de sa vie. Une fois que vous avez fait cela, alors vous pouvez obtenir la fille de vos rêves. N’oubliez pas que la fille qui fera entrer votre ami dans sa vie obtiendra la fille de vos rêves.

Trouver l’amour Les interactions sociales sont essentielles si vous cherchez vraiment l’amour. Mais vous devez également prendre des mesures pour vous assurer que l’interaction ne se transforme pas en autre chose. Lorsque vous vous investissez trop dans une personne et qu’elle commence à vous harceler ou à essayer constamment de vous changer, vous vous éloignez de ce dont il s’agit réellement. Lorsque vous commencez à essayer d’être un « homme » ou de vous intégrer dans un certain groupe, vous ne trouvez pas vraiment l’amour. Vous ne faites que vous amuser.

Revenir à l’essentiel : C’est la partie la plus difficile. La plupart des filles veulent un homme qui est fan de football et qui aime boire de la bière avec ses copains. Si vous faites ces choses et qu’elles ne semblent pas vous correspondre, vous devriez prendre du recul et étudier la fille que vous poursuivez. Il se peut que vous soyez trop différent de la fille que vous pensiez rencontrer.

Les filles aiment être elles-mêmes et rester fidèles à elles-mêmes. Si vous essayez de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas pour séduire une fille, vous vous retrouverez très vite seul. Croyez-moi, les filles n’aiment pas être autour d’un gars qui fait semblant d’être quelqu’un d’autre. Je suis sorti avec des gars qui agissent comme s’ils étaient des athlètes et toutes sortes d’autres choses. Crois-moi, ils n’ont pas obtenu mon numéro de téléphone pour me demander en mariage.

Distanciation sociale : Combien de fois avez-vous entendu une fille dire quelque chose comme « Je ne sais pas qui tu es, mais tu as fait ma journée » ou « Tu es si gentil, j’aimerais juste être toi ». Eh bien, elle voulait dire la partie littérale de la phrase, mais ce qu’elle voulait dire dans la plupart des cas, c’est qu’elle aime parler à un gars et qu’il fasse la même chose. La plupart des filles aimeraient trouver un homme qui leur parle et les amène à discuter. Si vous n’êtes pas l’un de ces hommes, vous devez commencer à apprendre à sortir de votre coquille et à sortir de la maison plus souvent. Cela montrera aux filles que vous êtes plus à l’aise pour être vous-même et que vous ne vous cachez pas dans votre sous-sol.

Maintenant que vous savez comment trouver l’amour si vous vous éloignez socialement des filles, vous devez vous assurer que les filles apprennent à vous connaître. Si vous êtes réaliste, les filles vous apprécieront davantage une fois qu’elles auront appris à vous connaître. Ne vous attendez pas à ce qu’elles deviennent vos meilleures amies, mais assurez-vous de les fréquenter suffisamment pour entamer des conversations avec elles. Une fois que vous aurez appris à vous connaître, commencez à sortir et à vous sentir plus à l’aise pour montrer votre personnalité aux filles avec lesquelles vous pourriez sortir plus tard.